Aller au contenu principal
Représentation en France
Article d’actualité11 novembre 2021Représentation en France

Margaritis Schinas aux Émirats arabes unis pour tenter de résoudre la situation à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie

Le Vice-président Margaritis Schinas entame une série de visites dans les pays partenaires de l'UE pour contribuer à mettre un terme à l'instrumentalisation de la population par le régime de Loukachenko.

Visit of Margaritis Schinas, Vice-President of the European Commission, to Germany

Le Vice-président chargé de la promotion de notre mode de vie européen, se trouve aujourd’hui à Dubaï dans le cadre du suivi de la déclaration de la présidente von der Leyen sur la situation à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie. Il s’agit de la première d’une série de visites dans les pays partenaires pour contribuer à mettre un terme à l’instrumentalisation de la population par le régime de Loukachenko.

Le Vice-président rencontrera M. Anwar Mohammed Gargash, conseiller diplomatique du président des Émirats arabes unis, et M. Reem al Hashimy, ministre d’État chargé de la coopération internationale et directeur général EXPO2020. M. Schinas se rendra demain à Beyrouth et dans d’autres pays dans les prochains jours.

Détails

Date de publication
11 novembre 2021
Auteur
Représentation en France